Une salle de réception à bord d'une péniche pour tous vos événements à Angers

Une salle de réception au calme, baignée de lumière

Amarrée face au château d’Angers, la péniche « Et plus que l’air marin… » baigne dans une douce lumière. A quai ou en navigation sur la Maine, la Sarthe ou la Mayenne, c’est une véritable invitation au voyage.
Quel que soit l’événement organisé – cocktails, réunion de travail, vernissage ou réception privée – il prend sur la péniche une dimension extraordinaire.

Histoire d’une péniche devenue salle de réunion

« Et plus que l’air marin… » est une ancienne sablière des années 1930 à qui des passionnés de navigation fluviale ont redonné vie. Véritable lieu de mémoire ligérienne, elle va dorénavant partager tous ses secrets avec celles et ceux qui, l’espace de quelques heures ou d’une journée, en prendront la barre !

25jui2014_PENICHE-INAUGURATION_4070

Vos événements en toute convivialité, avec vue imprenable sur la cathédrale et le château d'Angers

Regardez se coucher le soleil à l’ouest sur la Maine et les lumières rasantes faire rayonner le château et la cathédrale d’Angers !

De purs moments de plaisir entre amis ou collègues. Et puis, ce sont les lumières de la ville qui prennent place. A la tombée de la nuit, les illuminations de l’artiste Yann Kersalé rendent magiques les remparts d’Angers.

14jul2014_14-juillet-14_4818
reception-sur-peniche-angers

Service de traiteur et restauration à bord !

Un repas gastronomique ou une collation simple…

Tous les services sont possibles à bord. Notre équipe et nos partenaires savent répondre à vos besoins jusqu’au bout de vos exigences. Nous travaillons sans cesse à faire évoluer nos offres pour vous proposer de nouvelles idées, de nouvelles sensations.

Paré à larguer les amarres, pour une navigation sur la Maine, la Mayenne et la Sarthe !

Maine, Mayenne, Sarthe, les rivières s’offrent à vous

Et oui, bien sûr ! Votre réunion à bord se transforme tout naturellement en navigation sur les rivières au charme bucolique et tranquille. La beauté de l’île Saint-Aubin vous séduira, surtout quand l’eau la recouvre et la transforme en un immense lac, nichoir aux oiseaux. Les vols des sternes naines, les hérons cendrés, l’éclair d’un martin pêcheur vous enchanteront et, avec un peu de chance, vous surprendrez un castor vacant à ses activités aquatiques.

Ducs-d-Albe